| Vole compte enfin je crois | |
|
+6FaRiD__ letitan666 bled01 jerome Admin [DDAOE] Mouquetaire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Jeu 12 Fév - 22:30 | |
| bah la c'est encore pire |
|
| |
[DDAOE] Mouquetaire Chef du clan
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Seine - Maritime Emploi : Pas encore Humeur : No - Life Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Sam 14 Fév - 13:57 | |
| ouai mais personne comprends ^^ | |
|
| |
FaRiD__ modérateur
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Dim 15 Fév - 12:52 | |
| lol ? Vous voulez parler au mec , sur msn pour vous rendre le compte Bah bravo ! , l'idée , il acceptera personne -_- mdr Et puis mouquetaire , toute mes condoléances Achete un nouveau Jeu dés que tu peux = ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Dim 15 Fév - 14:36 | |
| lol |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Seine - Maritime Emploi : Pas encore Humeur : No - Life Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Dim 15 Fév - 19:36 | |
| farid il faut acheter un aoe normal mais dans mon magasin de ***** ya ke asian ^^ sinon pour mon compte je suis sur une piste | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Lun 16 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Lun 16 Fév - 20:32 | |
| Ok : Mon histoire commence en 50 avant JC Heu ... ^^ Sa s'arrange pas ^^.
Sinon AyIlayking (pote a joker) va m'aider pour le récuperer disant de lui preter pour me faire up mais en faite ^^ voila quoi ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Lun 16 Fév - 20:37 | |
| Cool ok | |
|
| |
| |
| |
Andrei The PgM modérateur
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dans les mémoires Emploi : Mécanicien / Être le prince Humeur : Vrai PgM Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Lun 2 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Lun 2 Mar - 9:44 | |
| LoL TG sa me ferai rire que l'on te le shoure aussi ^^ hahahahahahahahahah | |
|
| |
Andrei The PgM modérateur
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dans les mémoires Emploi : Mécanicien / Être le prince Humeur : Vrai PgM Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Lun 2 Mar - 19:37 | |
| dsl je suis pas aussi con que toi a donner mon mdp a mes potes. et si tu met comme mdp ton pseudo , j'y peus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mar 3 Mar - 10:17 | |
| Tu crois que je donne mes mdp je suis pas *** comme certain que je ne viserai pas. | |
|
| |
Baralai privé
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Rabat, capitale de Maroc, pas loin de Farid Emploi : 1ère S Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mar 10 Mar - 18:42 | |
| au tout début j'avais mis mon pseudo en mdp mais quand j'ai vu le nomdre de coptes hackés je me suis dit que ce serait con mais peu de temps après que je l'ai changé je me suis fait hacké je pouvais plus me connecter, le mdp avait changé et la question perso aussi (je suppose que t'as djà essaye de le récup par ça^^) c'était du temps où ESO tournait toujours alors j'ai envoyé u mail avec les clefs de mes CDs et ils m'ont rendu le compte le gars m'avait monté caporal en nilla DM lol -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mar 10 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
invincibles privé
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Dim 15 Mar - 0:39 | |
| je vien de parlé a mouquetaire( le faux), et il m' a dit que c etait bien le siens, et tout le tralala, puis a pris peur et est parti, mouq fait ta question secrète, repond ou change la. | |
|
| |
invincibles privé
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Dim 15 Mar - 0:45 | |
| mouq, la question secrète est: les brittaniques, j ai pas réussi a repondre car j ai pas trouvé la réponse, par contre si il n' a pas changé d' addresse e-mail, sa sera sur la tienne donc tu met ta question secrete, si tu trouve pas toi non plus, met j ai oublié ma reponse secrete puis tu met la clé cd etc, puis hop, tu recevra surement un message. sauf si il a changé son adresse aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Dim 15 Mar - 10:42 | |
| Ba enfete je l'ai déja fais mais apres je comprend rien ya trop de truc sinon ouai les britanniques je sais pas c'est quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Dim 15 Mar - 20:27 | |
| bah c'est toi qu'il a mis |
|
| |
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Lun 16 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Lun 16 Mar - 21:22 | |
| et bien alors le prob ? xD' |
|
| |
invincibles privé
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mar 17 Mar - 15:54 | |
| alors si il n' a pas changé l adresse e-mail, clique dans eso là ou il a la phrase reponse:" je l' ai oublié" puis cliques sur m' envoyé paradresse e-mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mar 17 Mar - 21:37 | |
| jé déja fé mé pa de reponse | |
|
| |
dieselespagnol privé
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : 69 la Rhodanienne Emploi : lycéen Humeur : tranquille jgagne en ce moment donc c'est bon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mar 17 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mar 17 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vole compte enfin je crois | |
| |
|
| |
| Vole compte enfin je crois | |
|