Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Seine - Maritime Emploi : Pas encore Humeur : No - Life Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Vole compte enfin je crois Sam 24 Jan - 21:41
Renseigner vous sur Qc_Jôkêr_Qc je pense qu'il ma volé mon compte si vous me voyer connecter ce n'est pas moi je pense :'(
Admin Admin
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Sam 24 Jan - 23:04
tout a l'heure je tes vu connècté mais tu ne me repondais pas je trouvais ca bizarre :s mais tu le connais lui? tkt je placarde son nom sur le panneau d'affichage du clan et je poste aussi sur le forum armag ps:tu crois qu'il serait capable de virer tout les membres? Mouk pk jerome est leader??? c'est toi qui a fait sa??
[DDAOE] Mouquetaire Chef du clan
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Seine - Maritime Emploi : Pas encore Humeur : No - Life Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Dim 25 Jan - 12:12
Non c'est bon je lui avait demander de supprimer mes métropoles et il a changé le mot de passe en croyant qu'il était sur son compte mais là c'est bon je reviens sur AOE ^^
Admin Admin
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Dim 25 Jan - 14:19
Tu est sur? o.O
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Dim 25 Jan - 14:41
En fait non renseigner vous
jerome conscrit
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : bretagne Emploi : étudient Humeur : déprimé d"amour Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Dim 25 Jan - 18:42
tu as moyen d'avoir un autre compte ou pas? et vu que je peut pas me co de la semaine sur age of empire laisse moi des nouvel sur le forum
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Dim 25 Jan - 19:34
Pour ta question oui je peut en avoir un autre mais avec un autre jeu
bled01 privé
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : loire Emploi : etudien Humeur : adore joué a aoe3 Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Vole compte enfin je crois Dim 8 Fév - 22:28
je sais que je ne devrai pas m'ocupé de se qui ne me regarde pas mais j'ai vu le compte mouquetaire en ligne j'ai parlé a la personne il m'a repondu avec des "...."et ensuite ma insulter et vu que j'ai su qu'on t'avais volé ton compte j'ai donc essayer de lui demander il m'a dit qu'il etait une personne de ESO.je lui est dit que poliment que normalement les personne de ESO n'insulte pas les gens comme sa il m'a repondu desoler du mots vulgaire "fils de pute"et sais deconecté tout de suite apres.j'ai demander a plusieur de mes amis sur ESO et plusieur on vu ton compte en ligne.en tout cas j'espere que tu poura recupéré ton compte
Admin Admin
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Dim 8 Fév - 23:01
tu as parfaitement le droit de réagir ne t'inquiète pas mais je sais pas si tu le sais eso ne s'occupe plus de age of empire donc a mon avis il ne le récupèrera pas avec eux, la seule solution serait la negociation mais j'ai deja essayé sans grand succès =(
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Lun 9 Fév - 20:25
Tavé réussi au départ lui faire croire se que je sais non ?
Admin Admin
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mar 10 Fév - 1:07
Oui mais tu ma dit qu'aorès sur msn il n'était pas très coopératif? Ou alors faut qu'on lui mette tous la pression dès qu'on le voit connecté, mais attention en restant poli sinon sa peut nous retombé dessus!
bled01 privé
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : loire Emploi : etudien Humeur : adore joué a aoe3 Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Vole compte enfin je crois Mar 10 Fév - 10:54
ouais si tout le monde se mette sur lui en lui disant de randre le compte a mouq au bous d'un moment il va en avoir mare et il pourra pas tous nous bloqué
letitan666 conscrit
Sujet: salut Mar 10 Fév - 14:54
salut je crin que sais more mai bon faite appel a aoe pour recuperer ton compte il le font des foi mai pas tout le tem a voir.AAAA+
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mar 10 Fév - 20:06
Oui jérome mais bon si on fait rien on aura rien : <Qui ne tente rien n'a rien>
Invité Invité
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mar 10 Fév - 20:34
lool ^^
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mar 10 Fév - 20:42
Quoi aragos koi de drole ? ^^
Admin Admin
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mer 11 Fév - 1:42
[quote="MouQueTaiRe The GoD"]Oui jérome mais bon si on fait rien on aura rien : [/quote] Je m'appelle gaetan =) et moi j'ai tout essayé mais je n'ai jamais recup mon compte =(
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mer 11 Fév - 16:00
Ouai mais je t"appele comme sa ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mer 11 Fév - 17:44
MouQueTaiRe The GoD a écrit:
Quoi aragos koi de drole ? ^^
tout
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mer 11 Fév - 17:45
hein, ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mer 11 Fév - 18:35
.........
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Mer 11 Fév - 23:47
c, pa tro une réponse sa : ......
Invité Invité
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Jeu 12 Fév - 19:43
bah quel idée de prêter son compte
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Jeu 12 Fév - 20:25
je lé pa preter
Admin Admin
Sujet: Re: Vole compte enfin je crois Jeu 12 Fév - 21:06
Tu as donné ton mdp ce qui est le truc a ne JAMAIS faire.