| Iroquois : Stratégie - Rush | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[DDAOE] Mouquetaire Chef du clan
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Seine - Maritime Emploi : Pas encore Humeur : No - Life Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Iroquois : Stratégie - Rush Dim 25 Jan - 19:49 | |
| Les iroquois c'est cool ici vous pourrez lire et poster vos techniques moi j'en connait une | |
|
| |
Andrei The PgM modérateur
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dans les mémoires Emploi : Mécanicien / Être le prince Humeur : Vrai PgM Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Lun 2 Mar - 0:42 | |
| SI TEN CONNAiS METS LES.....
Ignard | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Seine - Maritime Emploi : Pas encore Humeur : No - Life Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Lun 2 Mar - 9:42 | |
| Agna je la met que si on demadnde je passe pas 1H sur le foorum mais vu tes messages (tu es un floodeur 30 messages par jour) donc avec toi jy passe 30 min !! | |
|
| |
Andrei The PgM modérateur
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dans les mémoires Emploi : Mécanicien / Être le prince Humeur : Vrai PgM Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Lun 2 Mar - 19:35 | |
| cool mais le flooder c'est toi. - Citation :
- Les iroquois c'est cool ici vous pourrez lire et poster vos techniques moi j'en connait une
Si t'en connais met les a la place de faire des topic pr rien du con | |
|
| |
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Mar 3 Mar - 10:13 | |
| lolololollo honetement juste pour toi j'ai pas envi | |
|
| |
Baralai privé
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Rabat, capitale de Maroc, pas loin de Farid Emploi : 1ère S Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Mar 10 Mar - 18:37 | |
| sur environ 550 parties que j'ai jouées sur nilla, TWC et TAD j'ai du en faire 530 avec iro ça m'intéresse de voir ce que tous les autres joueurs font, tu veux bien la psoter pour moi stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Mar 10 Mar - 19:58 | |
| mon gamertag sur aoe : EHKIRCH76 | |
|
| |
dieselespagnol privé
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : 69 la Rhodanienne Emploi : lycéen Humeur : tranquille jgagne en ce moment donc c'est bon Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Mer 11 Mar - 19:12 | |
| sur vanilla tu peu pa irokoi aussi ^^ | |
|
| |
Baralai privé
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Rabat, capitale de Maroc, pas loin de Farid Emploi : 1ère S Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Mer 11 Mar - 23:44 | |
| en fait je commence nilla avec ottomans mais je gagne que contre capo maximum donc me faut encore de lentrainement ^^ sinon mouq tu pourrais pas avoir un pseudo plus compliqué stp ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Jeu 12 Mar - 20:14 | |
| Ba lotre on me la hacké désolé ^^ | |
|
| |
Baralai privé
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Jeu 12 Mar - 23:47 | |
| alors ajoute moi toi moi cest juste Baralai comme ça on pourra compare parce que d'ici à ce que je me connecte sur ESO j'aurais oublié XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Ven 13 Mar - 14:46 | |
| Baralai que contre capo chef ? oO Avec Ottos j'ai battu un 1k9 hier |
|
| |
dieselespagnol privé
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : 69 la Rhodanienne Emploi : lycéen Humeur : tranquille jgagne en ce moment donc c'est bon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Ven 13 Mar - 19:51 | |
| tu joues sur vanilla bara ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Ven 13 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Baralai privé
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Sam 14 Mar - 17:06 | |
| ara et bara : le clan des raaaaaaaah-ils-sont-trop-forts hum sinon je me suis mis à nilla jai 10 games dessus mais franchement je comprends pas comment ça se fait que iro soit la civ la moins jouée de TAD (statistiques ESO) quand je les compare à ces trucs là, les ottos, et les autres civs d'ailleurs, je me dis heureusement en fait que je sois l'un des rares à les utiliser sinon on serait foutu et ouais je suis franchement pas bon avec otto, l'autre jour j'ai perdu contre LEGION_FRANC qui utilisait anglais et qui m'a rushé alors que j'avais otto LOOOOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Dim 15 Mar - 10:40 | |
| Avec ottomans tu es obligé a de rusher en 1st | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Dim 15 Mar - 20:22 | |
| c'est sur ! ou un ff => OP |
|
| |
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Lun 16 Mar - 20:00 | |
| Ouai mais otto tu rush 1st sinon t contre irokois sioux ou aztek | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Lun 16 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Mar 17 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
dieselespagnol privé
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Mar 17 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Mar 17 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
dieselespagnol privé
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Mar 17 Mar - 21:44 | |
| bara fait la stats a lui tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush Mar 17 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iroquois : Stratégie - Rush | |
| |
|
| |
| Iroquois : Stratégie - Rush | |
|